WIP GQ Iron Knights

Publié le par Joss

Bon voilà la photo du positionnement prévisionnel des figurines sur le socle.

J'ai fait  quelques modifs pour l'escouade histoire d'avoir une meilleure cohésion. J'ai viré le champion qui me semblait voler la vedette au sergent :)

IMG_4702.JPG


Ensuite j'ai débuté la conception du socle.
L'idée est de commencer par faire l'intégralité du socle histoire de poser l'ambiance et je pense qu'il sera plus facile ensuite de faire correspondre les figurines à leur univers.
Donc découpage d'un morceau de liège aux dimensions intérieures du cadre. J'ai ensuite découpé des ronds de la taille des socle car dans le réglement du GS il est stipulé que les figurines doivent pouvoir quittre leur jouli socle (mais je suis sûr que vous le saviez ^_^)
Bref sur ce coup là, merci la dremmel... je ne me voyais pas découper ça au cutter ! lol

La planche de liège est assez profonde mais les socles seront surélevés ensuite car je compte les aimanter pour les fixer sur leur socle.

J'ai acheté un peu de barbelé GW ce matin aussi... je me dis que vu ce sera une rue en ruine lors de la purge d'un monde par le chapitre, ça pourrait toujours servir :)

IMG_4705.JPG

Publié dans Galerie Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article