Avancement du QG Iron Knight

Publié le par Joss

Bon y a pas mal de petites choses qui ont changé depuis la dernière photo.
En effet le porte bannière et les chevaliers du QG avec le scannner ce sont vu mettre leur arme en bandoulière (donc premier essai de lanière au green stuff... pas trop mécontent de moi ^_^)
Ce dernier s'est vu  aussi sculpté un doigt afin qu'il puisse tapoter sur le clavier de scanner, je trouvais plus crédible comme pose.
Le marine qui pointait du doigt, ne pointe plus... (c'est mal élevé de montrer du doigt) C'est donc devenu un chevalier de base avec son fuseur.
Quand au champion je ne sais toujours pas trop. Je l'ai placé comme ça en me disant qu'il pourrait vérifier si le marine du chaos était bien mort. Disons qu'avec son bras tendu et son épée, c'est un peu dur de l'intégrer à une escouade qui est en train d'avancer dans une rue.

D'ailleurs en parlant d'elle, vous pouvez voir les premiers placements de décors que j'ai, histoire de voir comment cela s'agence. Bon il y aura bien évidement une couche dans le cadre (certainement du liège) mais pour l'instant je ne finalise pas car je dois dabord poser du carton ferreux afin de faire en sorte que mes figurines aimantées tiennent sur le socle.
Pour trouver des aimants et le carton ferreux magique, c'est par là que ça se passe : http://www.cenotaphe.net/store/catalog/index.php?cPath=21

Trève de billevesées, voici les photos pour vous rendre compte. Bien sûr tous les commentaires sont les bienvenus :)

IMG_4700.JPG




undefined

Publié dans Galerie Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article