Le petit coin des conversions

Publié le par Caherwain

Bon voilà, ça trainait depuis quelques temps sur mes étagères donc il était bien temps de montrer le résultat de mes quart d'heure charcutage.

 

Pour mon armée Imperial Crusaders (Black Templars)  j'avais envie d'avoir des buggy plutôt que des landspeeders car j'imagine mon chapitre composé de vétérans de croisades et utilisant du vieux matériel.

J'ai donc acheté sur Ebay une tripotée de motos space marine à charcuter pour pouvoir convertir mes Land Speeder. Il n'était plus possible d'avoir la deuxième arme sous le buggy comme pour le Land Speeder, du coup il a fallu trouver une feinte et créer un poste de tireur sur le Buggy. Au final ça rend pas trop mal je trouve.

 

Voilà le résultat :

 

DSCN1103.JPG

DSCN1105.JPG

DSCN1106.JPG

DSCN1107.JPG

 

 

Du coup après ce charcutage de moto en règle (8 quand même pour faire les 2 Buggy vu qu'il ne fallait que les roues avant), je me suis dit que ce serait franchement du gaspillage de jeter les carcasses.

J'y avais un peu réfléchit et je me suis dit du coup que d'un côté si j'avais envie de véhicules à roue pour mes Templars, mes Thousand Sons pourraient bien hérité de moto speeders (et puis il me fallait depuis longtemps une escorte pour mon sorcier à moto) Après réfléxion et utilisation de jump pack de rapaces et de Blood Angels (que j'avais en rab après avoir modifié mes Templars d'assaut ^^)

Donc acte. Mes thousand Sons héritent des rabiots des Templars pour débuter une unité de motard sur speeders.

Et pouf, voilà le résultat :

 


DSCN1097.JPG

DSCN1098.JPG

DSCN1099.JPG

DSCN1100.JPG

DSCN1101.JPG

DSCN1102.JPG

Publié dans NEWS

Commenter cet article