Toujours en cours

Publié le par Caherwain

Une petite mise à jour avec les quelques avancements des figurines qui traînent sur mon établi.

J'ai modifié le socle de mon mage impérial afin de lui donner un peu plus de dynamisme. On m'a fait la remarque qui manque peut-être un pan de mur pour bien montrer qu'il ne s'agit pas juste d'une porte posée dans le désert... Qu'en pensez-vous ?

DSCN0849.JPG  DSCN0850.JPG

 

Enfin j'ai finalement réalisé la composition que je voulais faire depuis quelques temps déjà pour mettre en scène le jeune Arthur. Voilà le résultat avec un début de peinture :

DSCN0854.JPG  DSCN0856.JPG

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime beaucoup le Arthur, aprés qu'elle ambiance veux tu donné à l'ensemble?<br /> Pour le mage, je suis d'accords que la porte est un peut seule^^.<br /> Par contre pour le debut de peinture j'aime beaucoup (sur les deux pièces).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour Arthur... je pense qu'il finira très certainement les pieds dans la neige.<br /> <br /> <br /> Pour le mage, je vais voir effectivement pour ajouter au moins un pan de mur quelque part.<br /> <br /> <br /> Et merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />