Connétable Lecarius pour le GD 2008

Publié le par Joss

Hop hop... voilà, je commence à préparer mes entrées pour le Games Day de cette année. Bon je ne vise pas un podium hein, faudrait être maso mais réussir à faire une belle pièce déjà ce serait pas mal ;)

Voilà donc le modèle que j'ai choisi pour cette catégorie qui promet d'être salée.

Un Hellbrecht légèrement converti et qui figurera le capitaine  de mon chapitre d'Iron Knights. J'aimais pas la tête d'Hellbrecht et comme l'intégrité de mon chapitre portera des heaumes de croisade (c'est ça ?) hop mon Connétable Lecarius s'en est vu doté aussi.

IMG-4620-copie-1.JPG
Et vous avez même le schéma de couleur de ce chapitre (que je considère issu des Black Templars ) Je prends juste 1 ou 2 libertés avec ce schéma. Je vais privilégier des yeux en bleu. L'épaulette gauche portera l'insigne du chapitre (la croix blanche sur fond noir) et le casque sera peut-être noir métalisé.Iron-Knight.JPG

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article