EDF 40k - Service minimum garanti ^_^

Publié le par Joss

Bon voilà une première idée pour le prochain GD.

Je suis parti sur un délire de socle que je voulais faire avec des éléments directement dans le socle de présentation et l'idée (le fil rouge si je puis me permettre ) était de faire courir un cable dans une gaine et le faire remonter jusqu'à un lampadaire.
Bref objectif réussi de ce point de vue là. Après je me suis demandé, quelle figurine allait pouvoir prendre place sur ce socle. Après quelques essais infructueux, le tecmarine fut le choix le plus évident. Il serait donc un agent des Enfants des Forges (EDF) branche hautement qualifiée de Mars !

Mais après consultation du règlement GW (oui parce que je suis comme ça moi, je regarde les règlements après, tant qu'à faire), je tilte seulement que la pièce ne peut intégrer la catégorie indivividuelle 40k parce que pas de socle... c'est con mais fallait y penser !
Du coup telle quel, la pièce file directement en diorama. Et là je me dis... est-ce que ça ne risque pas de faire un peu cheap ?? Bref... je ne sais que penser.

Voilà quelques images pour vous rendre compte !



Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ismagick et Makhno 04/02/2009 11:33

Une très bonne idée de départ !
pour le souci par rapport au socle, si ca va tel quel en catégorie diorama ca risque peut être d'être un peu léger effectivement au niveau de l'envergure du truc (quoique..) sinon une solution consisterai faire apparaitre son socle en arrivant a l'intégrer a ton décors sans le masquer. et zou ! il repasse en figouze individuelle... vivement la suite en tout cas !

ps (merci pour lien, l'échange est fait ^^)

Makhno 03/02/2009 23:52

Comme quoi, lire le règlement avant d'aller plus loin, ça peut être pas mal!!

que de bonnes idées... avec une jolie tête de walle
Une figue qui se prête bien a ton idée

Pour ton soucy de grillage de cette aprèm, grille de photodécoupe ou plus simplement de la moustiquaire, plus gros du voiles?? (je ne sais pas quel rendu tu souhaites obtenir...)

rhoo puis t'as qu'à faire des barbelés ^^