Le concours de peinture des 7 royaumes

Publié le par Joss

Bon au mois d'Octobre c'est concours open aux 7 royaumes. Du coup je commence à réfléchir à ce que je pourrais présenter.

Bon alors vu que la majorité des figurines que je peins en ce moment sont des figurines individuelles fantasy...  il va falloir que je trouve autre chose à peindre pour les autres catégories.

Alors pour le diorama/ open... j'ai un dio en cours de préparation pour le GD donc pour octobre ce sera trop court. J'envisage donc de présenter un petit monstre et la pièce toute désignée que j'attends pour peindre depuis quelques temps c'est cette belle Canopic Beast de chez Smartmax :

 canopic beast

 

La question maintenant c'est est-ce que je le laisse tel quel ou bien est ce que prépare un petit quelque chose pour le mettre en scène... je me tâte... (oui je sais, c'est sale !)

Edit : J'ai finalement décidé de le faire sobre et son socle est très bien pour ça. Pour les couleurs, j'ai envie de tenter de nouvelles choses, de faire des mélanges et tout et tout et je compte m'inspirant du travail époustouflant de Jinn sur la peau des Vorags qu'il a peint. Jugez plutôt : Gallerie Vorags 

Y a du niveau et vrai challenge à relever pour moi et ça me motive pas mal :)

Publié dans WIP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article