Champion de l'Empereur Terminé

Publié le par Joss

Coucou tout le monde.
Je poste ici ma figurine du Champion de l'Empereur terminée. Je suis assez satisafit de la figurine malgré qu'elle soit encore perfectible.
C'est accessoirement aussi un premier test  pour le schéma de couleur que je veux utiliser pour le chapitre d'Iron Knight.
Donc ce que je pense revoir pour les prochaines (notamment pour le GD) :
- Obtenir un métal plus clair et plus contrasté
- Un noir sur les vêtements vraiment plus contrasté ! (c'est un point sur lequel je pêche vraiment et qu'il va falloir que j'améliore)

Sur cette figurine je suis parti d'un Radiant Platinum P3 mélangé à un peu de Charadon Granite Citadel Foundation.  J'ai effectué ensuite une série de jus de Charadon Granite et de Bleu Marine Foncé Prince August puis de noir pour finir.
J'ai ensuite éclaircit progressivement avec mon mélange de base en allant jusqu'au Mithril Silver Citadel.
Sur la photo cela ne se voit pas des masses, elle apparait plus sombre qu'en réalité.

Le résultat est sympa mais pas ne tranche pas assez à mon goût. Je me demande s'il ne vaut pas mieux partir de Boltgun Métal Citadel à teinter avec d'autres couleurs... Qu'en pensez-vous ?

Pour le noir, je crois qu'il va falloir que je me replonge dans le livre de la peinture sur figurine ^_^
Mon soucis, j'ai peur de trop contraster et d'arriver à l'inévitable : les démarcations entre les différentes progression d'éclaircissements... Pas facile donc.

Champion-de-l-Empereur.jpg

Publié dans Galerie Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article